Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma guérison
15 septembre 2015

Petite presentation

image

 

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Carole, j'ai 26 ans, je fais 1m71 pour 43 kg. Je suis victime d'anorexie et dépression depuis 9 ans et aujourd'hui j'en ai plus que marre. J'ai eu un petit déclic et je voudrai m'en sortir pour de bon même si le chemin va être long et difficiles. Mais du combats seuls les lâches s'écartent !! donc voilà je crée ce blog pour y partager mes repas, mes motivations, mon envie de papoter... ma vie au quotidien !!

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me lire, à me suivre, à poster , à m'aider.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Carole, ahhh ce fichu moral qui nous joue des tours ! J’espère qu'aujourd'hui sera une belle journée pour vous. Tenez bon. Des pensées pour vous.
L
Bonjour Laure ça va après une baisse de moral et vous?
L
Bonjour Carole. Pas de nouvelles ? comment allez vous ??
L
Merci de me suivre ca me fera du bien d'être soutenu. J'espère ne pas lâcher espoir mais pour le moment je suis motivée. N'hésite pas à me laisser des comms
L
Bonjour Carole, bravo pour votre décision. Avoir envie c'est important pour combattre la maladie. Je vous souhaite de continuer sur ce chemin. Je serai ravie de suivre vos progrès, et d’être la en cas de moins bien. ''Ne lâchez pas l'affaire'', la vie vaut tellement la peine d’être vecu quelque soit son passé. N'oubliez surtout pas d’écouter vos envies. A très bientôt. Laure
Ma guérison
Publicité
Archives
Publicité